I CAN’T

 

Il y a des choses exaspérantes. Des tas. Des milliards. Deux choses sur trois en moyenne. C’est un fait, source IPSOS Flora 2015.

 

Comme…

 

Quand ta chef de projet te dit « par contre tu feras attention il y a une coquille (façon polie de dire que tu as fait une faute), alors que c’est elle qui ne connaît visiblement pas l’accord.

 

Quand ta banque te dit que ce que tu demandes a déjà été pris en compte alors que pas du tout. Et que TU SAIS que ce n’est pas le cas, mais que tu espères quand-même. Naïve que tu es.

 

Quand une nana fait rouler, que dis-je, fait taper à coups de 800 décibels la marche, sa valise TOUT LE LONG des 3 escaliers de St Lazare, sans même se dire que ça pourrait déranger les gens autour, ou ceux situés dans une périphérie de 18 kms.

 

Quand le serveur te dit que la bouteille de vin blanc n’a pas besoin de cooler vu que le vin est frais. Alors qu’il ne l’est pas. Du. Tout.

 

Quand tu offres quelque chose à quelqu’un, et que ce quelque chose ne lui plaît pas mais qu’il ne veut pas le dire, par politesse. Franchement les gars (je ne me sens pas DU TOUT concernée, mes cadeaux étant tout le temps fantastiques – bah quoi ?), pourquoi croyez-vous qu’on a crée les bons d’échange BORDEL ?

 

Quand j’entends quelqu’un dire Répu’.

 

Quand une personne exprime son point de vue pendant 34 minutes en redisant toujours la même chose mais de manière « différente ». Madame vos beaux yeux me font mourir d’amour – Vos yeux madame de beau me font d’amour mourir – D’amour vos beaux yeux me font mourir.

C’est bon.

On l’a.

Depuis 33 minutes.

 

Quand j’entends quelqu’un dire St Mich’.

 

Quand l’un de mes contacts Facebook met un bout de post en anglais alors qu’il ne parle pas du tout anglais en vrai.

 

Quand j’entends quelqu’un dire St Laz’.

 

Quand un contact (généralement le même que celui de Facebook) met sur son CV ; Anglais : lu, parlé, écrit. Ou Espagnol : Notions. Alors que le seul truc qu’il sait faire en espagnol c’est commander des chupitos. À la pêche.

 

Quand j’entends quelqu’un dire le Wander’. Franchement allez tous vous faire f’.

 

Quand un gens allume sa cigarette avant la fin de l’escalier pour sortir du metro. Tu y es dans 3 secondes et tu évites de faire chier les 34 personnes derrière toi qui ne veulent pas ta fumée dans les naseaux à 9h17 du matin, alors WAIT A SEC YOU SELFISH BASTARD!

Bien à vous, et du râlage.

 

BLYvB2pCQAAV9rh

 

Facebook Twitter Email