Non mais tu vois dans l’idéal

Mais qu’est-ce qu’elle veut dire cette phrase bordel ? On commence tellement de fois certaines de nos phrases avec ce “Non mais tu vois dans l’idéal”. Mais bon, l’idéal de l’un, c’est pas forcément l’idéal de l’autre. Parce que sinon moi non mais tu vois dans l’idéal je serai mariée avec Richie McCaw, et je suis à peu près sûre que ce n’est pas l’idéal de son épouse. Tu vois ?

Non mais tu vois dans l’idéal…

J’aurais un duplex avec un toboggan et une piscine à boule comme terrain d’atterrissage. Mais des boules stylées qui viennent de chez Fleux.

J’aurais un chien qui sent bon et ne perd pas ses poils

J’aurais un chat qui sent bon et ne perd pas ses poils

Les deux s’entendraient très bien

(Bon dans l’idéal idéal, ils sauraient parler) (et jouer du ukulélé) (et on monterait un groupe)

Les hours seraient happy toute la nuit

Mais les gueules de bois seraient inexistantes, contrairement à celles que l’on subit et qui nous font nous demander si on peut demander au livreur de nous monter notre livraison jusque dans nos bras. Et d’ouvrir le sac. Et de nous nourrir.

J’arrêterais de chercher mon téléphone en paniquant alors que je suis actuellement en train de téléphoner. Avec ledit téléphone.

J’aurais une maison sur la plage, un chalet à la montagne, mon duplex avec piscine à boule à Paris et un moyen de transport écologique pour aller de l’un à l’autre en préservant la planète.

Richie serait d’accord avec toutes mes décisions, et on irait bruncher avec Dan (Carter) et Ma’a (Nonu) un dimanche par mois. (je resterais flexible sur la fréquence, parce que je suis cool)

Quand on passerait à plus de 28°c, il y aurait la clim dans la ville. Mais avec la même technologie que mon transport aérien, comme ça, la planète serait (un peu) sauve.

Vous aussi vous vous inventez des vies idéales ? Moi dans l’idéal je ne le ferais pas.

Mais bon.

 

Facebook Twitter Email